Sèche-mains JetTowel
/ / Économie d’énergie : la solution des sèches-mains JetTowel
Ecologie

Économie d’énergie : la solution des sèches-mains JetTowel

Jet Towel est le premier sèche-mains à air pulsé à avoir vu le jour. Inventé en 1992 par Mitsubishi Electric et introduit en 1993 au Japon, le Jet Towel n’a cessé d’évoluer et de s’améliorer depuis.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site

Jet Towel : Le sèche-mains Mitsubishi Electric

Le Jet Towel permet de se sécher les mains en quelques secondes de façon hygiénique et écologique.

  • Facile d’utilisation et confortable : le panneau frontal, légèrement incliné vers l’extérieur, permet aux utilisateurs de se tenir de façon naturelle et confortable. L’insertion des mains se fait latéralement et sans contact prévenant ainsi les projections d’eau hors de l’appareil. Le Jet Towel est également facile à utiliser par les enfants et par les personnes à mobilité réduite.
  • Hygiénique : toutes les parties du Jet Towel susceptibles de rentrer en contact avec l’eau sont soumises à un traitement antibactérien qui rend le sèche-mains parfaitement hygiénique. Le Jet Towel bénéficie de la certification NSF/ANSI 169. Cela garantit des conditions de sécurité et d’hygiène irréprochables. Tout le corps du Jet Towel a reçu un traitement antibactérien.
  • Économique et écologique : grâce à sa rapidité de séchage et à sa faible consommation électrique, les économies sont considérables. De plus, le fait d’utiliser le Jet Towel au lieu du papier permet de préserver nos forêts. Par exemple : un restaurant de 100 couverts consomme environ 100000 feuilles de papier par an, soit l’équivalent de 10 arbres de 4m de haut et 14cm de diamètre.

Gamme Jet Towel Mitsubishi Electric

Le Jet Towel se décline actuellement en 3 gammes de sèche-mains à air pulsé :

  • Le Jet Towel Slim : l’un des sèche-mains à air pulsé les plus hygiéniques et silencieux du marché. Depuis son invention en 1993, il n’a jamais cessé d’évoluer. Aujourd’hui arrivé à sa 9ème génération, le Jet Towel Slim se décline en deux gammes (avec ou sans résistance électrique) et trois coloris.
  • Le Jet Towel Mini : afin de mieux s’intégrer dans les sanitaires de petite taille, Mitsubishi Electric a adapté sa technologie Jet Towel en proposant une version plus compacte et ergonomique : Le Jet Towel Mini. Le sol est ainsi dégagé pour les personnes en fauteuil roulant.
  • Le Jet Towel Smart : idéal pour les lieux très fréquentés. En effet, sa coque anti-vandalisme lui permet de résister à des impacts de 15 joules, ce qui lui permet d’avoir une longue durée de vie. Il se fixe simplement au mur.